Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stampin'up chez allalyjolie
27 juillet 2013

Enfin après une période très difficile .

Je n'avais pas disparue , seulement la vie a été très dur avec nous depuis début mai, nous avons enchainné les décès . Trois en trois mois mais le pire est le décès de la maman de mon mari .  

Et puis les galères ont continué mais cette fois matériel alors forcément moins grave mais j'ai plus de voiture enfin pour quelques jours parce -que la semaine prochaine je vais chercher ma nouvelle voiture , une belle  voiture de fifille .

Cela va faire environs 3 mois que je n'ai pas fais un album , pas envie et pas d'inspiration  mais ça revient doucement , alors quand ça va me reprendre je vais vous bombarder .

Je reviens avec de belles photos du portugal ou nous avons passés trois semaines auprès de mon beau père qui en avait bien besoin , je vais vite retourner a ma table de scrap , j'ai les papiers qui me démangent lol!!

je vous fais des bises .

Margo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up chez allalyjolie
Publicité
Publicité